Skip Navigation LinksAccueil > Salle de presse > Diaporamas

Diaporamas

Le dépôt de l'un des tomes du rapport annuel à l'Assemblée nationale ou la présentation d'une vérification particulière ou d'une enquête amène le vérificateur général à faire des présentations PowerPoint. Les rapports qui ont donné lieu à ces diaporamas sont disponibles dans la section « Publications ». Les communiqués de presse relatifs à ces événements figurent dans la section « Salle de presse ».

2016    2015    2014    2013    2012
2011    2010    2009    2008    2007

2016-06-02 Diaporama 1 – Investissement Québec : information sur la rentabilité financière et la performance économique – Rapport du Vérificateur général du Québec à l’Assemblée nationale pour l’année 2016-2017, juin 2016
2016-06-02 Diaporama 1 – Observations du commissaire au développement durable, M. Jean Cinq-Mars – Rapport du commissaire au développement durable – Rapport du Vérificateur général du Québec à l’Assemblée nationale pour l’année 2016-2017, printemps 2016