Skip Navigation LinksAccueil > Salle de presse > Conférences de presse

Conférences de presse

Le Vérificateur général du Québec organise régulièrement des conférences de presse à l'intention des représentants des médias. Ces activités ont lieu notamment lors du dépôt de l'un des tomes du rapport annuel à l'Assemblée nationale ou au moment de la présentation d'un audit particulier ou d'une enquête.

En cliquant sur un des liens ci-dessous, l'internaute obtient la transcription du message livré lors de la conférence de presse. Les documents ont été mis en ligne sur le site du Vérificateur général avec l'autorisation de  l'Assemblée nationale.

2017    2016    2015    2014    2013
2012    2011    2010    2009    2008
2007    2006    2005    2004    2003
2002    2001    2000    1999    1998